La 1ère app qui vous remercie de sortir au restaurant ! Elle a été pensée par des anciens de la restauration qui souhaitent remettre au goût du jour les attentions pour leurs clients. En mettant les sorties resto au cœur du quotidien des français, Lopp s’inscrit dans le développement local et le partage d’expériences.
Lopp c’est plus de 18 000 restaurants en Ile de France. Des restos pour tous, peu importe votre budget, vos envies, vos goûts, Lopp référence TOUS les restaurants du Grand Paris.
Nos équipes se démènent pour déployer l’application en province. Patience, on débarque bientôt chez vous !
Lopp comme l’opportunité, ou la possibilité pour chacun d’être remercié d’aller au restaurant et de faire vivre les commerces de proximité.
LE jeu à l’origine de Lopp, qui vous permet de gagner jusqu’à 99% de votre addition de restaurant !
Les règles du jeu sont très simples :
La participation au Game vous permet de gagner des récompenses allant de 1€ jusqu’à 99% de votre addition, pour cela il faut :
- être inscrit sur l’application LOPP
- prendre en photo votre addition de restaurant :
Tout les mois, vous disposez de 5 parties gratuites.
Vous pouvez en obtenir de différentes manières :
Le wallet correspond à votre portefeuille virtuel, lorsque vous atteignez 10€ vous pouvez faire une demande d’encaissement afin de recevoir vos gains directement sur votre compte bancaire ou PayPal.
Vous avez le choix entre 2 moyens de paiement pour encaisser vos récompenses : compte bancaire ou PayPal.Dans les 2 cas, vous devez d’abord valider votre identité en
La vérification de votre identité a pu être refusée pour l’une des raisons suivantes :
Les récompenses obtenues s’accumulent et sont visibles dans la rubrique “Encaissez”. Une fois que le montant de vos récompenses est supérieur à 10€, vous avez la possibilité de déclencher une demande d’encaissement.
Une fois la demande d’encaissement effectuée, le montant total de votre portefeuille est transféré sur votre compte bancaire ou PayPal.
Vous recevrez un email récapitulatif de votre demande d’encaissement. Comptez 5 jours ouvrés pour recevoir vos récompenses sur votre compte.
Si vos gains ne sont pas visibles sur votre compte sous 5 jours ouvrés après votre demande d’encaissement, contactez le support par email en mentionnant la référence d’encaissement que vous avez reçue : support@lopp.fr
La création de compte s’opère en 2 fois et répond à de multiples vérifications afin de maximiser la sécurité de vos informations et de protéger la société contre les tricheries.
Au commencement, nous vous demandons les informations suivantes :
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et suivez la procédure.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter pour une autre raison, contactez nous par email à support@lopp.fr
Le parrainage permet de gagner 1 partie pour le parrain et le filleul. La condition ? Que le filleul joue et valide une addition.
Comme il est possible d’avoir autant de filleuls que possible, on vous laisse imaginer à quel point vous pouvez exploser les compteurs 🧨
Comme nous ne voulons pas pénaliser les cœurs purs, nous pouvons vous proposer de reprendre votre addition en photo dans certains cas 😇. Sinon n’hésitez pas à contacter notre support à l’adresse suivante : support@lopp.fr 😁.
A tout hasard, si vous rencontrez un bug ou un message d’erreur passez lui le bonjour de notre part 👋🏼
Ils sont rares, mais ils existent. Nous vous remercions par avance de nous reporter le problème rencontré, en y joignant des captures d’écrans et en mentionnant le modèle de votre smartphone + la version de son système : support@lopp.fr
Votre aide nous permet d’améliorer notre application.
Vous êtes le seul propriétaire de votre compte Lopp, nous n’avons pas accès à votre mot de passe. Vos informations de paiement sont gérées directement par notre partenaire bancaire Anytime agréée par l’ACPR sous le numéro 16798 pour l’encaissement de vos récompenses.
Seules les données de vos sorties restaurants sont partagées avec nos partenaires.
Il faut compter 3 jours ouvrés pour le traitement de votre moyen de paiement.
Il ne vous est pas possible de supprimer votre compte Lopp depuis l’application.Pour cela il vous suffit de contacter notre support afin d’en faire la demande :
support@lopp.fr.
C’était un plaisir de vous avoir avec nous… 😪👋🏼🤧
Si c’est le cas, il y a une explication plausible 🕵🏻♂️
Tout abus d’utilisation de l’application qui ne respecterait pas nos conditions générales est susceptible de bloquer votre application sans préavis. Et cela même s’il vous reste des récompenses à encaisser ou si vous avez acheté des packs de Lopps.
Si vous êtes un coeur pur et innocent, contactez-nous vite pour qu’on puisse le réactiver (après enquête) : support@lopp.fr
Ca nous ferait grave plaisir de faire votre connaissance et d’en apprendre un peu plus sur votre projet.
Pour toutes les demandes de partenariat, merci d’adresser un petit mail à laura@lopp.fr
Pour toutes autres demandes, un petit message à l’équipe client : support@lopp.fr , c’est toujours une joie de discuter avec vous 🙂