Vous nous entendez parler de Loppers depuis plusieurs semaines. Vous êtes en droit de vous demander : un Lopper, keskecé ? Pour vous guider on a donc décidé de créer une charte du Lopper, un code de bonne conduite, une ligne éthique.
Commençons par une définition en bonne et due forme.
LOPPER (adj.qual. masc & fem.) : Individu se distinguant par son bon goût, son bel appétit mais également sa capacité à dénicher des bons plans.
Globalement pour être un Lopper de qualité il faut répondre aux caractéristiques suivantes :
Si vous cochez toutes ces cases, vous êtes au bon endroit. Si ce n’est pas le cas, vous êtes juste un sociopathe. (oups)
Le seul moment désagréable pour les foodies, c’est celui de l’addition. En effet, parfois elle est un peu salée et pourrait presque troubler une digestion paisible… On en viendrait à se priver de dessert où faire une croix sur le petit café gourmand de fin de repas.
Que nenni, chez Lopp on estime que choisir c’est renoncer et désormais l’addition fait partie intégrante d’un repas sympa. Quand elle arrive, on attrape son smartphone et on la scanne. Ensuite, à l’aventure : on mise sur les cases qui nous permettront de découvrir notre réduction. Puis, il ne reste plus qu’à encaisser sa remise directement sur son compte en banque !
Comme on se plait à le dire chez nous, désormais la seule limite au resto c’est le bouton du pantalon.
PS : la vie est trop courte pour se priver de dessert, clique ICI pour devenir Lopper.