Non, on ne vous conseille pas de devenir “radin malin”
L’objectif de Lopp, c’est de vous permettre de sortir plus et de payer moins. De passer plus de temps avec vos amis, votre famille, l’élu de votre petit coeur tout en découvrant les dernières adresses de Paris, tout en dansant dans les clubs, tout en faisant la tournée des bars. On veut vous éclater quoi 🙂
Le soucis avec les économies sur les sorties, c’est que les offres étaient très “soumises à conditions”. Vous voyez, la fameuse astérix qui fait qu’on se retrouve à dîner à 19h04 à la table à côté des toilettes le menu spécial endives du chef… On devait réserver des plombes à l’avance et “caler ça dans les agendas”. On a connu plus excitant comme plan de soirée mais ça c’était avant, dans les années 2010.
Nouvelle décennie, nouvelle manière de rentabiliser ses sorties ! Avec Lopp, vous pouvez sortir où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, consommer tout ce qui vous chante et avec qui vous voulez. Tout ce que vous avez à faire, c’est de scanner votre addition dans l’application et découvrir votre réduction surprise entre 1% et 99% du montant…. Tadaaaaaam, dès 10€ récoltés sur votre cagnotte vous pouvez vous faire un petit virement qui fait plaisir.
Oui, on vous connait bien vous les petits flemmards du vendredi soir. Vous êtes sortis toute la semaine et vous êtes sur les rotules arrivée la fin de la semaine. On vous voit dans le canapé, Netflix qui enchaîne les épisodes de la dernière saison de “Sex Education” pleine balle et vous ne trouvez pas l’énergie de faire un petit plat de coquillettes au jambon. Et c’est parti pour un scan d’Uber Eats, Deliveroo, Foodora et Frichti à la recherche du meilleur ratio prix / rapidité / goût. Vous commencez à tapper “code promo deliveroo 2020” dans google et les tenter tous sans succès (on déteste tous ces forums, pourquoi vous mettez des FAUX CODES, c’est MÉCHANT).
Résultat il est 22h03, vous avez trop faim et toujours rien commandé.
La bonne nouvelle c’est que Lopp fonctionne aussi sur toutes vos livraisons, et qu’il n’y a pas besoin de code promo… Vous avez juste à scanner l’addition de votre festin livré directement au pas de votre porte. Et regarder votre série.
On est Samedi soir, vous êtes avec toute votre bande de copains en terrasse. Vous goûtez les derniers cocktails du “Moonshiner” et vous passez une super soirée. Problème 1 : on est le 25 du mois. Problème 2 : L’happy hour se termine à 22h. Problème 3 : Vos amis et vous n’avez plus un sous, on est le 25 c’est normal.
Le plan qui se dessine c’est que tout le monde rentre chez soi en métro à 22h01, la soirée totalement sabotée par un manque évident de fonds. Samedi soir : NUL.
La maxi, super, mega bonne nouvelle : Vous pouvez scanner vos additions de bar grâce à Lopp.
La morale de l’histoire : Vous connaîtrez tous les nouveaux resto de Paris, vous aurez vu tous les derniers épisodes de la nouvelle série tendance Netflix et ferez la fête jusqu’au bout de la nuit tout en économisant grâce à Lopp. Vous êtes donc, trop hype.
Merci qui ? Hein ?