On est certains qu’il y a déjà beaucoup d’amour entre nous, vous nous lisez depuis quelques semaines déjà. Mais on s’est dit qu’on se devait quand même de vous en révéler un peu plus sur nous.
C’est l’histoire d’une bande d’épicuriens qui écumaient la capitale jour et nuit à la quête des meilleurs restaurants. Seulement, ces sorties avaient parfois un arrière goût amer au moment de régler celle dont on ne doit pas prononcer le nom : la note, la DOULOUREUSE, la cuenta… l’addition quoi.
Plutôt que de se morfondre, ils décidèrent de révolutionner l’univers (rien que ça), et de créer Lopp.
Lopp, c’est la première application mobile qui permet d’obtenir des réductions sur ses additions au resto tout en conservant sa LIBERTÉ DE MANGER. Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel restaurant, bar et club, à n’importe quelle heure, avec n’importe qui et manger/boire tout ce qui vous fait envie. (dès que nous ne serons plus confinés, of course)
Des valeurs qui globalement correspondent à 99,9% des humains sur cette planète.
C’est beau tout ça mais concrètement comment ça se passe ?
Votre première mission, et on est sur que vous l’acceptez, c’est de sortir :
Il suffit de récupérer son addition, la scanner dans l’application grâce à son smartphone. C’est alors que le merveilleux monde Lopp s’ouvre à vous. Vous avez 6 cases qui représentent six chances d’obtenir une remise jusqu’à 99% de cette addition. Vous jouez en misant l’un de vos 10 crédits (appelés Lopps) gratuits et la réduction est à vous !
Ensuite, vous récupérez directement ce montant sur votre compte en banque.
En résumé ça donne :
En attendant, restez bien au chaud à la maison et prenez soin de vous.